Le 20 août 2021 a eu lieu la prise d’armes de la 134e promotion du Cours supérieur des ORSEM sous la présidence du général de division Michel DELION, directeur du Centre de doctrine et d’enseignement du commandement, accompagné du général de Corps d’Armée Hauteclocque-Raysz, secrétaire général de la Fondation LECLERC de HAUTECLOQUE et vice-président de l’Association des Anciens de la 2e DB.

 

Télécharger la plaquette

 

La promotion du colonel Guy de Valence de la Minardière est constituée de 52 officiers français, d’un âge moyen de 42 ans, occupant des responsabilités dans le secteur privé comme public, et de 11 officiers étrangers provenant de 7 pays alliés et amis, venus partager leur expérience et recevoir la formation française. Leur présence souligne la notoriété de l’Ecole au-delà de nos frontières.

Cette cérémonie s’est terminée par un Adieu aux Armes rendu au Lieutenant-Colonel Moulia qui quitte le service actif et dont le dernier poste tenu a été celui de chef du bureau de la formation au sein de l’ESORSEM.

20210823 NP ESORSEM ceremonie


En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies, ce qui nous permet de vous proposer des contenus adaptés à vos centres d'intérêts.